Centrale

THERMOPOMPES

RHEEM

Rheem est le meilleur choix que vous pouvez faire. Nous offrons simplement une gamme des meilleures solutions de chauffage et de refroidissement. Des produits de haute qualité avec la dernière technologie, des performances fiables, des garanties exceptionnelles.

GOODMAN

Vous pouvez compter sur la thermopompe Centrale Goodman pour vous garder au frais, même pendant  les jours les plus chauds de l’été et au chaud pendant les jours les plus froids de l’hiver.

NAPOLÉON

Rafraîchir l’air n’est pas la seule fonction d’un climatiseur. Napoléon sait que nous passons beaucoup de temps dans nos maisons et est soucieux d’en faire des lieux confortables. Notre gamme de climatiseurs apporte l’équilibre dans votre domicile : vous n’aurez jamais trop chaud ni trop froid. Vous vous sentirez confortable et dispo.

KELVINATOR

Toutes les composantes mécaniques et électriques des produits Kelvinator sont testées à 100% directement sur la chaine de fabrication. Avec l’une des meilleures garanties de l’industrie, protégez votre investissement et redécouvrez le bien-être de votre maison.

KEEPRITE

Toutes les composantes mécaniques et électriques des produits Kelvinator sont testées à 100% directement sur la chaine de fabrication. Avec l’une des meilleures garanties de l’industrie, protégez votre investissement et redécouvrez le bien-être de votre maison.

FOURNAISES ÉLECTRIQUE

RHEEM

Votre Système de fournaise électrique Rheem est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez. Vous êtes confortable un point c’est tout. C’est pour cette raison que la fournaise électrique Rheem est votre meilleur choix. elle offre simplement les meilleurs solutions dans la gestion du confort à l’intérieur de votre demeure.

SUPRÊME

Si vous utilisez l’électricité comme énergie de chauffage à la maison et désirez une fournaise à air pulsé dont vous n’aurez pas à vous préoccuper tout en bénéficiant d’un silence extrême d’opération, considérez sérieusement la série modulante elle vous impressionnera sans aucun doute.

GOODMAN

Goodman distribue les fournaises les plus vendues en Amérique du Nord. En effet, les produits Goodman ont fait leurs preuves grâce à leur polyvalence et à la qualité de leur conception. Leur cabinet de ventilation complètement isolé réduisant le son et la condensation. Les PCM de ces appareils sont au moins de 15% plus élevés que ceux de la majorité des concurrents.

KELVINATOR

Les fournaises électriques (ventilos-convecteurs) Kelvinator améliorent l’efficacité de tout climatiseur ou thermopompe. Avec son moteur à vitesse variable (ECM), obtenez un fonctionnement extrêmement silencieux et des températures plus uniformes dans toute la maison.

Se chauffer à l’électricité

La fournaise électrique se popularise, elle est devenue le chauffage le plus utilisé par les québécois.
Environ 60% de toute la consommation d’énergie d’une maison est destinée au chauffage, c’est pourquoi il est important de bien choisir son chauffage.
La fournaise électrique est le moyen le plus confortable, intelligent, silencieux, propre et économique de chauffer sa maison.
L’électricité est une énergie verte et propre, son coût ne varie pas et reste constant.
De plus elle ne demande presque pas d’entretien et vous fait bénéficier d’une grande économie d’énergie.
Vous conserverez ainsi la douceur de la chaleur dans votre habitation.

Pourquoi choisir une fournaise électrique comme moyen de chauffage ?

Le chauffage électrique conserve la chaleur à air pulsé. Il marche selon un principe de système de chauffage à air chaud, acheminé par des conduits muraux, partout dans la maison, l’air chaud va monter et se mélanger avec l’air ambiant.
On n’a pas besoin d’ajout de cheminée pour la fournaise électrique donc 100% de la chaleur produite reste dans la résidence. Elle conserve uniformément la chaleur dans toute votre maison.
Ce chauffage est composé de deux parties, la combustion qui sert à produire de la chaleur et la ventilation qui va permettre de propulser l’air chaud conditionné dans tous les conduits de votre maison.

Fournaise électrique

Fournaise électrique
Consultez nos produits et leurs caractéristiques

La fournaise est un équipement primordial. Outre le fait qu’elle fournisse du chauffage, cette dernière est l’élément qui fait circuler l’air dans les conduits de ventilation. Quelles que soient la température extérieure et votre demande, la fournaise sera l’appareil le plus rapide à atteindre les degrés souhaités.

La fournaise se divise en 2 parties :

  • La partie de ventilation, qui est équipée d'un moteur et d’un ventilateur permettant de propulser l’air dans les conduits d’alimentation.
  • La partie dite de combustion ou de production de chaleur.

L’aspect économique de cet équipement dépend essentiellement du coût de la matière première (électricité, gaz ou mazout).

Le système central :

En combinant, votre fournaise à une thermopompe, vous réaliserez des économies de chauffage et régulerez plus facilement la température ambiante. En effet, la thermopompe jouera un rôle de stabilisatrice, car elle maintiendra la température ambiante afin d’éviter de trop grands écarts de température.

Lorsque la demande de degré supplémentaire dépasse de 1 à 2 degrés (selon les modèles), c’est la fournaise qui s’enclenche afin de répondre au plus vite à la demande, et, par la suite, la thermopompe prend le relais. Une thermopompe n'est plus suffisamment efficace en chauffage lorsque la température extérieure est d'environ -15°C (et selon d’autres facteurs météorologiques). Par conséquent, cet équipement ne peut être votre seule source de chauffage. Il faut généralement la combiner à un autre système de chauffage, généralement à une fournaise.

 

%d blogueurs aiment cette page :