Climatiseur Lg

LG Electronics propose les solutions idéales en matière de chauffage et de climatisation pour la maison ou le bureau, dans le secteur résidentiel ou commercial. Consultez la section Localisateur d’entrepreneurs de LG pour l’installation de votre thermopompe sans conduits, climatiseur sans conduits, climatiseur central ou système de CVC bi-bloc ou multibloc.

BLANC BRILLANT

Avec leurs contours épurés courbés, leur fini lustré et leurs garnitures, les climatiseurs blanc brillant se marient à toute pièce et offrent un rendement homologué Energy Star, en plus de procurer 69 % de leur puissance de chauffage nominale à -15  C

ART COOL PRESTIGE ET ART COOL MIRROR – RENDEMENT ENERGY STAR

Art Cool Prestige est la plus performante des gammes de climatiseurs pour pièce unique LG. Certains modèles offrent 100 % de leur puissance de chauffage nominale à -15  C, la fonction Smart AC et les meilleures caractéristiques techniques de l’industrie.
Le climatiseur architectural Art Cool Mirror se démarque par sa conception moderne.

À propos des systèmes sans conduits

Un système sans conduits, également connu sous le nom de système de climatisation « à deux blocs », comprend deux composants : une unité intérieure pour fournir de l'air conditionné à la pièce et une unité extérieure située à l’extérieur de la maison. Des conduites compactes de réfrigérant relient les deux unités, éliminant ainsi le besoin de conduits encombrants. Les systèmes sans conduits sont parfaits pour les maisons plus vieilles qui n’ont pas de système de conduits, les pièces ajoutées ou les endroits dans une maison qui ne semblent jamais à la bonne température ou qui ne sont pas confortables.

Les systèmes sans conduits de LG sont offerts dans une gamme de tailles et de styles, y compris les systèmes qui peuvent chauffer et refroidir plusieurs pièces avec une seule unité extérieure pour répondre à presque tous les besoins. Les unités intérieures sont offertes en une variété de types pour s’agencer à l’apparence de votre maison.

%d blogueurs aiment cette page :